Nombre total de pages vues

dimanche 10 août 2014

CARRE JOKER

Un ultime carré "Joker" pour la réalisation du damier de Dominique :

Point d'esprit sur fond torchon.



 
Si vous réalisez un ouvrage avec les cartons proposés par Dominique, envoyez-nous une photo, nous la publierons sur ces pages.
:

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'apprécie beaucoup vos réalisations. J'espère avoir le temps de réaliser votre damier. Serait il possible d'avoir les modèles et les explications éventuellement pour démarrer et finir les carrés ?
    Je n'ai pas de blog, juste un compte Instagram privé sur le quel je publie mes réalisations (patchwork, frivolité, dentelle). Serait il possible d'y publier des photos du damier si j'arrive au bout du projet ?
    Merci pour tout votre travail et vos échanges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pouvez vous nous communiquer une adresse mail ou nous contacter par mail pour recevoir le document demandé.

      Cordialement

      Supprimer