Nombre total de pages vues

dimanche 26 janvier 2014

CARTON 4

Voici un nouveau carré (le n° 4) de notre damier, il est réalisé en fond torchon et grille



 
 

5 commentaires:

  1. je vous remercie , j'aimerais faire vos petits carrés. je suis assez "neuve" dans cette technique et je suis les cours par correspondance de l'Ecole d'enseignement de la dentelle du Puys en Velay, second degré. je cherche votre carton n°1.
    Bien amicalement et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Avez vous trouvé tous les cartons qui compose le damier ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je vous remercie pour les cartons de ces carrés. Je les utilise pour faire une série de sous-verres bicolores( noir et jaune). J'aimerai vous envoyer quelques photos mais je ne sais comment faire. Bonne journée. Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Nous sommes toujours curieuses de l'utilisation de ces carrés par les internautes.

      Merci de nous faire suivre par notre adresse mail fuseaux.francheville@orange.fr

      Supprimer